Re: mini Recepteur 72

Salut

Chez TOPMODEL il dispose d'un récepteur 5 ou 6 voies d'environ 10 grammes

Patrick

"ManuDM" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Salut à tous et bonne rentrée modeliste > > Moi je viens de déménager en bretagne et je me remets au planeur après > quelques années de pause. > Ducoup je suis un peu largué avec le nouveau matériel. > (LiPo ? ... succion ?) > > Blagues à part ... j'ai une FF6 en 72 mHz avec un recepteur 127 DF. > Je cherche un recepteur plus petit, au moins 3 voies. > Mais je ne vois que des 41 mHz à la vente ... > Ou trouver des 72 ? que modèle choisir ? > et suis-je obligé d'acheter un DF, comme celui d'origine ? > > Merci de me remettre au niveau. > > manu.
Reply to
patman-rex

Le récepteur Jeti 5 voies à 35? euros est très bien! Tu le trouveras chez TOPMODEL ou chez WEYMULLER! Bon vol et vive la Bretagne!

Franck

"patman-rex" a écrit dans le message de news:

4155ed5a$0$729$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Franck