Recherche du Depron dans le Nord

Bonjour
J'habite sur Tournai en Belgique, a +/-30 km de Lille.
Je recherche du depron, materiau inconnu en Belgique, pourriez-vous me dire
ou je peux trouver ces plaques, dans le Nord de la France, apres avoir
visiter Castorama à Leers et Leroy Merlin a villeneuve d'asq, ils ne
connaissent pas non plus ce materiau.
Merci car je desepere devant tous ces plans d'aile volante que l'on trouve
sur le net à realiser en Depron snif snif snif
Un grand merci et bon vols
Olivier

Reply to
Olivier
Sache que le nom "depron" est inconnu dans tout les bricomachins. Par contre, le "climaplan" est mieux connu, et c'est le même produit, en vente e.a. au Roi Merlin d'Anderlecht (à coté de l'autoroute). Mais il faut acheter par 10 ou 20 feuilles, je ne sais plus...Jamais trouvé au Brico, Wickes, Gamma. Sinon Flylab Bruxelles en vent par feuille, ainsi que Tam à Grimbergen ainsi qu'Albatros à Malines. Téléphone à Pigs à Charleroi pour voir s'ils n'en ont pas. Ce n'est pas trop loin de chez toi.
Bonne recherche, Olivier
Reply to
Olivier tx2tx
Bonsoir,
assez etonne ...
a brico depot a douai ok par paquet complet a leroy merlin douai ok par 2 plaques a leroy merlin a valenciennes ok par 2 plaques ...
bonnes recherches, bonnes realisations christophe.
Le Fri, 08 Oct 2004 14:27:31 +0200, Olivier a écrit :
Reply to
christophe
Merci a tous, j'ai fini par trouver a Brico Depot de Tourcoing Maintenant, à moi les beaux n'avions et ailes volantes
Un grand merci
Olivier
"Olivier" a écrit dans le message de news: 416687b3$0$853$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to