[VDS] Generateur HF

Bonjour

Je vend un générateur HF Adret 740A Bande passante de 0.1 à 560MHz niveau de sortie -129,9 à + 13dBm résolution 10Hz modulation de phase, AM/FM, interne AM,FM,ø, bruit 120dBc, interface GP-IB. Photos :

350 euros, port par UPS + assurance inclus.

PS: Pour me répondre enlevez "annule" de mon adresse

Reply to
breizkazh

Bonjour, tu l'as peut être déjà fait mais essaye Ebay ou le forum fr.sci.electronique... a+ BIORS

"breizkazh" a écrit dans le message de news: c4haju$7ph$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
biors