Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Programme sMPX pour PC
Bonjour, Je possède un émetteur profi mc3010 . Je viens de découvrir sur le site de SeaGull Technologies le programme sMPX permettant de connecter un émetteur mc3030 a un PC pour effectuer des...

Re: [AVION] Calage moteur
Anticouple, pe, encore que, mais piqueur surement pas! Hé oui, un 3D ca vole dans tous les sens pareils, moi ca ne m'étonne pas que tout soit à 0. A+ Vincent
3
3

[VDS 92] Austin Cooper Tamiya 1/10 electrique
Avec chargeur, radiocommande Graupner, 2 variateurs (1 meca et 1 electronique neuf ), 2 moteurs (1 origine et 1 competition ), voiture montee et decoree, complete, prete a servir, superbe ... dans sa...

recherche multi
Je suis a la recherche d'un avion type multi pour m'entrainer a la voltige Je suis de la region Alsace
2
2

[VENTE] Planeur vol de pente Mininch
Bonjour à tous, Je vends un Mininch d'Aeromod ( : planeur de vol de pente 60 inches (150 cm d'envergure) et de course aux Pylônes. Equipé de 4 mini servos Voltz ... plus qu'à mettre un récepteur...

[AERO]
Bonjour Mon traîner a une déchirure du revêtement de l'aile de 2-3 cm, probablement suite au transport. Faut-il réparer, et si oui comment? Merci pour vos conseils Bernard
1
1

[Achete silence de robbe]
Bonjour, Je souhaiterai acheter le planeur "Silence" de ROBBE d'occasion ou neuf. si quelqu"un à ça! J'attend propositions Merci Alexandre

CHERCHE PLAN TROPIC T2M
JE DEBUTE DANS LE MODELISME ET JE N AI PLUS LA NOTICE POUR LE MONTAGE MERCI DE M AIDER JIMMY

[AERO DEBUTANT] plan d'un planeur en dépron ?
Salut ! Je cherche une adresse internet ou un plan pour faire un planeur en 2 voies (radio de voiture) à faire en dépron. Eventuellement motorisable pour vol en intérieur. Merci A+
3
3

[A vendre] variateur elec 25 et 35 A
Salut, Cause arrêt electrique, j'ai à vendre * 1 variateur jeti 25 A (jeti 250 à microprocesseur) => prix neuf 44 euros => vendu 33 euros * 2 variateurs jeti 35 A (jeti 350 à microprocesseur) =>...
1
1

Re: Plan de DR400
Salut, il en existe un chez MRA mais en 1.60m. A+ "Christophe" a écrit dans le message news: beq3r9$1ni$
1
1

PB Pico Jet de Multiplex
Bonjour, J'ai un petit pb de moteur electrique avec mon Picot Jet Moteur a fond,il coupe quelque seconde puis repart. Le moteur c'est un 480 avec variateur integre(celui d'origine dans la boite du...
1
1

notice Focke Wulf de Jamara
Bonjour; Je suis a la recherche de la notice de montage pour un Focke Wulf de JAMARA. La notice de montage etait manquante dans le kit arf. MERCI.

[Débutant] [Aérodynamique] Réglage neutres
Bonjour, Mon planeur 2 axes (ailerons+profondeur) vole très bien lorsque je le trime à fond en cabré. J'aimerais régler le neutre en cabré de façon à remettre mon trim à zéro mais j'aimerais...
8
8

pilote 1/5
Hello Je recherche un pilote américain à l'echelle 1/5 pour mustang p51d si infos merci d'avance Christophe
1
1