Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

VDS TT 1.8 ther mp7.5 kyosho
vds mp7.5 kyosho excellent etat, chassis et supports amort fiorini + moteur nova rossi +coude et reso. le tout 380 euros. 06 10 23 95 70

Re: Magasin " Zsystème"
bonjourL 'endroit que je connais le moins cher pour acheter un skysurfer est chez "bazar parisien" 39300 Champagnole, 0384521316 kit + radio + variateur + chargeur + accu : 187.5 euros le port pour...
3
3

Piste près de rouen
Bonsoir, Je viens de déménager récemment sur Rouen, et je cherche une piste ou pratiquer du 1/10iéme électrique. Merci par avance.

Re: probleme avec new power
Salut, Si ça fait moins de huit jours tu peu leur renvoyer pour qu'il te rembourse. Je sais aussi que pour tout ce que tu achètes par correspondance tu as de droit supplémentaires, renseigne toi...
11
11

Re: Commande "Zsystème"
Ouaip : un Jok'air, une radio, etc.. no problemo. "Jean-Charles BERTHAUD" a écrit dans le message de news:3f0eca21$0$9620$
1
1

ASW 17
Salut à tous, Je viens d'acheter d'occase un Planeur ASW17 de 4m d'env. Fuselage époxy et ailes en polysthirène coffré balza. Il y a pas mal de boulot pour le remettre en état de vol. J'en ai...
1
1

[vends] matos pour pistard
Au cas ou il y en aurait parmi vous qui rechercherait des pièces pour Serpent Vector, veuillez me contacter et on verra ça ensemble J ai des pièces Vector (voir même une vector complète), et...

Vend recepteur futaba
Bonjour, j'ai 2 recepteurs Futaba FP R115F 5 voix a vendre Valeur neuve piece 80.50 euro vendu 40 euro piece. en parfait état sans choc. a+ Bye
1
1

HELP/ Frais de douane US->FR abusif ?!
Hello Merci de me confirmer le pourcentage habituel que la douane francaise facture sur un achat US. Dans mon cas, 65¤ de frais pour 169$ de marchandise me parait excessif C'est Extand qui le demande...
5
5

vds sous marin
Vds sous marin UPRIGHT du plan MRB au 1/40 1.80 m pour 17 kg, maquette terminer avec ces 2 moteurs plongee dynamique info au 01 64 88 51 69 (Melun 77)

[aero]motorisation rafale depron
b'soir j'ai terminer pour ma part le rafale en depron qui est sur le net je voudrais savoir avec quelle motorisation je peut mettre au maximum dessus car j'aime quand ca boost merci de vos reponse...
3
3

[AERO] essai du Partenavia de Kavan
Bonjour à tous Sur Bungymania vous pouvez consulter l'essai du Partenavia, bimoteur électrique de Kavan. Il s'agit de la réplique d'un appareil bimoteur multi-rôles italien le P68. Le Partenavia...

Vends interface FMS...
Vends interface pc pour le simulateur FMS (téléchargeable gratuitement sur internet!). Fonctionne avec les radios FUTABA, MULTIPLEX, HITEC, GRAUPNER. L'interface se branche sur le port série de...

Re: Servo collectif Sceadu50
Salut, Le 9402 de futaba.... Si tu veux j'ai aussi des C 4421 de graupner, 8.5 kg de couple, pignon plastique double roulement, grande précision, c'est LE servo hélico chez graupner.. prix neuf =...
13
13

Re: plomb ou cdni
Déjà, c'est pour faire quoi? Si c'est pour un modèle volant, le plomb est out. Si c'est pour un bateau, le NiCD aura plus d'avantage : plus de décharge, charge rapide, etc etc A+ Vincent
4
4