Re: Magasin " Zsystème"

bonjourL 'endroit que je connais le moins cher pour acheter un skysurfer est chez "bazar parisien" 39300 Champagnole, 0384521316 kit + radio + variateur + chargeur + accu : 187.5 euros le port pour des kit est de 11euros, je crois que c'est dur de trouver moins cher ! cordialement ps : ils ont une pub dans fly

"Jean-Charles B." a écrit dans le message de news: 3f0ecb42$0$9622$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Bonjour, > J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais déjà passé une > commande chez ce fournisseur qui ce trouve à Issoire à coté de > Clermont-Ferrand. > C'est juste pour info car j'ai l'intention de lui commander 2 skysurfer pour > cet été > Merci > >
Reply to
Back

ca c est vrai bazar parisien sont les plus competitif, perso j y ai achete un caliber30+os32sxh pour 399 euros. Difficile de trouver moins cher "Back" a écrit dans le message de news:

3f0facf9$0$5247$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

message

Reply to
Madmaxx

C'est vrai que c'est moins cher à première vue mais chez Zsystème tu as la même chose sauf que l'accu est un 1150 au lieu d'un 700 et le port est de 9 euros. après c'est une question de gout :^)

Reply to
Jean-Charles B.

vous avez les url de tout ca ?

merci