Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

vds 2 buggys
bonjour, vds cause achat grosses roues: GT 21 comme neuf donne avec 4 pneus et jantes piste. 350 euros. dagger complet radio + boite de demarrage bon etat. 300 euros. tel: 02.43.81.29.82 ou mail....

Vds sous marin
Vds sous marin TYPHOON ,au 1/100 kit ou en partie construit. info au 02 23 25 06 46

maquette
Bonjour a tous, existe t-il un NG sur les maquettes ou modeles statiques que se soit aero ou pas? Merci
2
2

info sur ASW24 robbe
Bonjour, je recherche des infos sur l'asw24 de robbe (fuselage en plura) je vais bientot faire les essais en vols de celui que je viens de recuperer, mais je n'ai aucunnes info sur le centrage et le...
1
1

[AERO] Réparation polystyrène
Bonjour, Pour réparer mon motoplaneur polystyrène (le Tipsy) qui s'est éclaté (c'est recollé) et ... écrasé (l'avant du fuselage est maintenant bcp plus fin que la verrière) je recherche avec...
1
1

[RECH] Chargeur Delta peak
Bonjour. Je recherche un chargeur rapide pour 8-9 éléments ( 750 ma ) NIMH, delta peak, pas trop cher modelistement.
2
2

RECHERCHE câble simulateur polyvalent
Bonjour. Je recherche le schéma d'un câble ou un endroit où je pourrais l'acheter pas trop cher (pour une HITEC) pouvant fonctionner avec FMS, Piccofly et aérofly et le tout sous windows XP. Je...
2
2

vend variateur electronique pour voiture
Bonojour, Je vends un varriateur électronique que j'ai acheté il y a un an et qui fonctionne très très bien. Je le change car je veux passer à plus puisant. C'est un flutaba mc230 il convient...

Lithium Polymere en parallele (?)
Bonjour tous, Y'a t'il qqun parmis vous qui utilise des elements li-po type KOKAM par exemple en parallele ? La question peut paraitre idiote, mais ces element necessitant une charge parfaitement...
1
1

Re: [ACCU] aspirateur
C'est une charge lente. Mais souvent ces petits chargeurs possèdent un petit circuit de controle de charge (comme sur les téléphones portables). En fait, les accus NiCD supportent plutot bien la...
1
1

[AERO] Micro ballon et autres résines..
Heu.. question bete : peut on trouver de la résine micro ballon en grande surface/ bricolage ? Pour les renforts : outre la fibre de verre (celle du rayon carosserie auto en grande surface.. ca va...
5
5

[ACCUS] 1) A pas cher 2) Astuce de soudage (dur !)
Salut, * Je cherche des accus bonne capacité (bon ok... la meilleure possible !) en NiMh type LR14, 3000 voire 3300 mAh.. Z'avez des bonnes adresses où les trouver a pas trop cher ? Je crois me...
11
11

Re: [AERO]colle plomb
Epoxy. "be" a écrit dans le message de news: bef6ta$6ng$
5
5

[1/10 Piste] Vends Serpent Impact Pro quasi neuve - 59
Vds Serpent Impact Pro - offre à saisir ! Voiture Thermique Piste 1/10 Etat impeccable, presque pas roulée Moteur : SX15, juste rôdé Carrosserie : Ford Escort - état quasi neuf, juste peinte...

Re: [A vendre] radio MC 18 graupner!!
Bonjour , C'est votre dernier prix 350euros , merci
3
3