Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

(aero) avion en dépron ??
Bonjour, Je viens de récuperer des plaques de dépron en 3 et 6 mm. Je cherche des idées pour une future réalisation. Type aile volante ou park flyer. Je cherche des infos sur le collage et la...
4
4

Impressions heli Tiny 2 CP
Quelques impressions, infos et questions sur le Tiny 2 CP (MHD) après une semaine d'utilisation. - L'engin m'a l'air très solide, sauf les pales en bois. Est-il dangereux de voler avec une...

mon sous-marin telecommandé:
Salut tout le monde, Je viens de r=E9aliser un sous-marin d'exploration (The Yellow submarine!-) et je me suis dit, autant en faire profiter tout le monde, donc voici mon adresse internet: Vous...
7
7

[Trains] Matériel HO à vendre
Bonjour, Pour info, les enchères du FFSMC commencent à fonctionner, et vous pouvez par exemple trouver d'ors et déjà en vente deux beaux wagons Marklïn en HO à petit prix. Voir les objets de ce...
11
11

[Traduction] Plans Balsa USA Sopwith Pup 1/3
Bonjour, Quelqu'un sait - il où je pourrais trouver la traduction française des plans du Sopwityh Pup 1/3 de chez Balsa USA ? Par avance merci. Laurent.
1
1

Tubes en verre
Bonjour. Je suis en train de construire une chaudiere pour un moteur à vapeur. Maintenant je cherche des tubes en verre pour construire la jauge de niveau d'eau dans la chaudiere. Avez vous un idée...
10
10

vente online de schumacher
Et bien voila, je recherche surtout des pièces détachées. Merci, @+
1
1

[Aero] Photos tableaux de bord
Bonjour, Connaissez-vous un site qui présente des photos de tableaux de bord à imprimer ? (Recherches dans Google infructeuses) Merci Ber
3
3

[AERO] Corde Moyenne
Bonjour, Nouvelle version de Corde Moyenne. Ajout du calcul de la charge alaire. --> page "Corde Moyenne" http://fly.to/tracfoil

[Electrique] Question pour moteur helico
Hello Je possede depuis peu un Helico Ikarus Piccolo V2 et je sais qu'au lieu de mettre des accus on peut, si on veut, mettre l'helico directement sur le secteur en passant par un transfo, ce qui...
9
9

kit de phare pour voiture
Slt tout le monde j'aimerais faire un kit pour mettre des phare sur ma voiture, alors je pensais a des petites led avec simple acu et résistance. Qui a déjà fait ça eux même et comment il on fait...
3
3

Demande urgente sur Multi Quick Charger
Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'acheter à moitié prix (42 euros) un Multi Quick charger de chez T2M (pas le Pro, mais le "normal"). Mais il faut que je me décide dans la journée.......
4
4

[AVION] : moteurs thermiques
bonjour à tous, je souhaite me lancer dans la construction de modèles "maquettes" d'avions WWI ou WWII ... pour cela, je recherche désespérément un catalogue, ou des docs sur les moteurs...
1
1

[Tous] Redonner du potentiel à une bougie.
Bonjour à tous et à toutes. Avec le beau temps, j'ai enfin pu aller faire mon premier vol de l'année. J'ai toutefois rencontré un problème: la bougie qui a hiverné avec mon modèle s'est...
7
7

[FFSMC] Service d'enchère aussi complet qu'ebay (plus ?) et beaucoup moins cher
Bonjour, Je viens juste d'ajouter au FFSMC un service d'enchères, aux fonctions très complètes (plus parfois que pour ebay), et beaucoup moins cher puisque le dépot d'enchères est gratuit en...
1
1