EFG nouvelle entreprise electricite sur ORLEANS 45

Bonjour à tous,

Une nouvelle entreprise d'électricité doit voir le jour début 2008 dans le 45 à Orléans :

EFG à l'adresse

Electricité générale, sécurité électronique filaire et radio, appel malade radio, etc... Le travail est vraiment de très bonne qualité et les prestations sont sérieuses.

N'hésitez pas à le contacter dès maintenant.

--------------= Posted using GrabIt =----------------

------= Binary Usenet downloading made easy =---------

-= Get GrabIt for free from

=-

Reply to
sfact

sfact a écrit :

à Orléans :

Bravo pour la confusion possible ! EFG ... EGF ! J'espère que les salariés sont affiliés aux régimes spéciaux des IEG ! et quelle ne finira pas comme Jeanne d'arc électrique !

en tous cas , longue vie à votre entreprise ;-))

Reply to
Ahmed

"Ahmed" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@orange.fr...

Je veux descendre, je veux des cendres (de EGD?) Boh!! Il reversera peut-être 134 millions d'euros au régime général! Pour compenser l'abcence de cotisations des artisans Wouuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrrrrffffffffffffffffff42!

Reply to
philg42

"philg42" a écrit dans le message de news:

4747411d$0$5098$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Et en plus, même pas foutu de faire un site internet conforme W3C M'étonne pas!!!!! que blaireau

Reply to
philg42