indice horaire

Bonsoir,
J'aimerais de la doc sur la facon de determiner les indices horaires sur
les transfos ou la marche a suivre SVP.
Merci pour votre aide
Reply to
Fred
Fred nous fait part de ce qui suit | | Bonsoir, | | | | J'aimerais de la doc sur la facon de determiner les indices | | horaires sur les transfos ou la marche a suivre SVP. | | | | Merci pour votre aide
André
Fred a écrit :
Bonjour,
Ici tu trouveras 2 fichiers zippés à DL qui sont la doc que l'on donnait aux stagiaires quand ... nostalgie.
Daniel
Reply to
Daniel
Daniel a écrit :
Bonjour,
Merci beaucoup a vous deux, c'est exactement ce que je recherchais
Reply to
Fred