Prise triphasée sur unlave linge

Bonjour,

Je viens de récupérer un lave linge équipé d'une prise triphasée (je crois) diamètre 10cm et une des fiches male rectangulaire.

Chez moi je ne dipose que de prises 220V classique.

Puis simplement changer la prise de machine ou y a t'il une manip spéciale à accomplir ?

Merci

Reply to
Al

Al avait prétendu :

Petite précision en fait il s'agit32 A avec indiqué dessus 20 A 380 V. avec 2 fiches rondes et une rectangulaire.

Donc la question est la suivante puis je brancher lmon lave linge dans une prise 16 A et si uoi existe t'il des adaptateur car je n'ai trouver que des 16/32 et pas des 32/16

http://83.145.127.193/photos/12126.jpg remereci

Reply to
Al

Oui tu peux brancher ta machine a laver avec un adaptateur que l'on trouve dans les bons magasins de bricolage. Dominique "Al" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@nowanaspam.fr...