Rech. doc Chaudiere a condensation Vaillant Ecotop premiere ???

Bonjour,

suite à un soucis de programmation de ma chaudière, je cherche la doc de ma chaudière de marque Vaillant Ecotop Première afin de pouvoir entrer les codes me permettant de fixer les seuils de température pour le circuit d'eau chaude et le circuit de mon chauffage central. Actuellement, j'ai le seuil du premier trop bas ce qui arrete systematiquement la chaudière et m'empêche alors d'avoir le chauffage.

:'(

Ca caille...

Merci

Reply to
Neveu

Bonsoir;

Votre trouverez votre doc dans le site de votre chaudière:

'est une doc à télécharger que vous trouverez dans la rubrique documentation. Ensuite vous cliquez sur la notice d'utilisation corespondant à votre chaudière (ecoTOP par exemple).

Cordialement Daniel.

Reply to
rosa.daniel