Domotique : Je cherche des realisation ??

Bonjour,
je cherche toute info utile pour realiser moi-même
des montages dans le cadre de la domitique.
Merci
Franck
Reply to
Neveu
avez vous posé la demande dans le groupe: fr.sci.techniques.domotique ? sinon il y a 132692 réponses pour "domotique"avec:
(le nouveau truc à Bilou) 149000 avec:
seulement avec:
75 avec: copernicagent et le web en Français 45 avec: copernicagent et le web (domotique avec immotique sont des termes Français) quand à google.fr: 446000 réponses...impressionnant ! y-a plus qu'a....
"rosa.daniel" a écrit dans le message de news: 41991c57$0$3296$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
willpot
En fait ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un tri plus pragmatique de ce qui est facilement réalisable par le néophyte en quelque sorte.
Google & Cie, c'est tres vaste...
:'(
Merci
Franck