Domotique : Je cherche des realisation ??

Bonjour,

je cherche toute info utile pour realiser moi-même des montages dans le cadre de la domitique.

Merci

Franck

Reply to
Neveu

Bonsoir;

Et quel genre de montage souhaitez vous réaliser.

Cordialement Daniel.

Reply to
rosa.daniel

avez vous posé la demande dans le groupe: fr.sci.techniques.domotique ? sinon il y a 132692 réponses pour "domotique"avec:

(le nouveau truc à Bilou)

149000 avec:
seulement avec:
75 avec: copernicagent et le web en Français 45 avec: copernicagent et le web (domotique avec immotique sont des termes Français) quand à google.fr: 446000 réponses...impressionnant ! y-a plus qu'a....

"rosa.daniel" a écrit dans le message de news:

41991c57$0$3296$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
willpot

En fait ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un tri plus pragmatique de ce qui est facilement réalisable par le néophyte en quelque sorte.

Google & Cie, c'est tres vaste...

:'(

Merci

Franck