cherche club sympa

bonjour, actuellement dans les alpes maritimes, je vais rejoindre la région de montpelier pour m'y installer au debut de l'été. je cherche un club sympa dans la région merci

Reply to
francois RAPPILLARD

ben c'est simple tu as l'omat qui est situé sur Cournonterral, on a une piste en dur, un paysage dégagé et une équipe super sympa et trés active.

Voila si tu veux plus d'info n'hésites pas à me contacter

et pour le site du club le voila

@micalement Arnaud

"francois RAPPILLARD" a écrit dans le message de news:c6u4if$pbv$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to