activité aéromodéliste et VDP du coté de Cannes.

Bonjour

Fin Août, j'ai prévu de quitter mon Alsace natale et passer 2 semaines de vacances du coté de Cannes. L'envie d'emmener mon Apache (sal) et mon Lucky me démange fortement....je ne vais pas arriver à m'en passer ...;) Question : Y-a-t-il des sites pour du vol de pente vers ce coin-là (orientation?)? Des magasins avec des vendeurs sympa ?

D'avance merci...

@++ Phil

Fifi

Coucou !

Jette un coup d'oeil à ce site :

Ya des chances que ca t'aide :-)

A tte !

Vincent.

Reply to
Vince

Fifi wrote

J'ai noté cette adresse:

Il y a également un site juste au-dessus de Tourette sur Loup.(une seule pente)

Robert

Reply to
Robert Spilleboudt

Milles merci Robert !!

"Robert Spilleboudt" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.skynet.be...

Reply to
Fifi

"Fifi" a écrit dans le message de news:cfe16c$2ve$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Viens donc à Caussols!!

est notre site.

Par contre, de récents pb d'accidents entre planeurs et promeneurs nous obligent à refuser toute personne non licenciée FFAM. Prends donc ta licence avec toi. Si tu n'est pas licencié, il faudra que tu prennes la licence temporaire (15? pour 2 mois). Il s'agit d'une obligation liée au site qui est propriété du CERGA et non d'accès libre pour les védépistes.

Ah, et pis prends aussi une aile en mousse, y'a souvent du combat, là-haut! ;o))

FrK

Reply to
FrK