plan de péniche et de barge

salut! je recherche des plans de péniches et de barges à une échelle oscillant entre le 1/35 et le 1/50 merci! matthieu

Add pictures here
‚úĖ
salut! je recherche des plans de péniches et de barges à une échelle oscillant entre le 1/35 et le 1/50 merci! matthieu
Add pictures here
‚úĖ
Je viens de mettre en ligne les photos et docs de barges+remorqueurs, collectées au fil de mes pérégrinations portuaires ... (Brest)
http://pdurieux.free.fr/images/Bateaux/remorqueurs / Mail direct si tu veux des photos plus grandes
a+
-- Patrick Durieux 29N
Courriel : patdxfr3(a)free.fr Site : http://pdurieux.free.fr