Vole de pente du coté de Dieppe

Bonjour,
J'espère ne pas trop polluer avec une question qui ne va pas interesser grand monde, je cherche à faire du vol de pente avec un petit planneur
et une aile volante de type Fiu pour mon fils ( plan looping que je viens de retrouver )
Si quelqu'un peut m'indiquer un endroit suceptible ( désolé pour l'orthographe ) d'accueillir mon engin.
Lieu souhaité grandes vente ou Dieppe. Si quelqu'un connait je suis preneur.
âś–
Lire " Vol de pente " Désolé pour la grosse faute, on a pas volé la pente...
Add pictures here
âś–

preneur.
Bonjour
Nous volons régulièrement du coté de la plage de hautot, au dessus de Pourville, sinon le site du Mesnil est formidable (mais priorité au parapentes). Images des sites ici: http://acajou.free.fr/etretat/ (il y a quand même des images de Dieppe :-))
Add pictures here
âś–
Beru a Ă©crit :

Salut,
J'suis super interessé, peux tu m'envoyer un mail pour qu'on puissent convenir d'un petit rendez vous juste pour se rendre compte sur place.
âś–