vol de pente sur region parisienne ?

bonjour,
je cherche peut etre le dahut, mais j'aimerais
trouver une colline ou qqchose pour
faire du vol de pente avec un planeur
en region parisienne.
si possible pas trop trop loin d'une
station RER ...
toute regions ok, avec preference pour
les alentours d'evry.
j'ai trouve plein de clubs sur le site de la fede
mais c'est surtout des amateurs de moteurs,
avec des vraies pistes en dur.
merci, paul.
Reply to
barilla
"barilla" a écrit dans le message de news:3f37e222$0$6226$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Montmartre? ;o)
FrK
Reply to
FrK
Salut,
Si tu trouves je suis intéressé, je n'ai pas de moyen de locomotion et j'aimerai aussi pratiquer sur la RP ou je passe le plus clair de mon temps ! :)
Sébastien
"barilla" a écrit dans le message de news:3f37e222$0$6226$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Sébastien BERNIER
Ca n'existe tout simplement pas. Il y a des pentes en RP mais il faut faire une centaine de km.
Sébastien BERNIER wrote:
Reply to
Pouet
Il y a le coudray montceau a coté d'Evry ou tu peux profiter de la petite pente.
C'est le chouette club.
Stéphane
"Sébastien BERNIER" a écrit dans le message de news:bhdns1$j42$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
zen
Salut, tu as une pente à Trappes (78) pres de la base de loisir de St Quentin en Yvelines.Prendre la N10 puis à l'entrée de Trappes dirction dreux. A+ Fred "barilla" a écrit dans le message de news: 3f37e222$0$6226$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Fleischmann Frédéric