[AERO]début voltige

Bonjour
Je vole avec grand plaisir avec mon premier avion (un traîner aile haute
1m60 et 10cc), non sans frayeurs, mais jusqu'à ce jour sans dégâts
irréversibles.
Je suis tenté par la voltige, envisage de m'offrir un modèle adapté à
mon niveau. Que me conseillez-vous? Aile basse et train tricycle, ça
existe?Quelle est votre expérience?
Bernard
Reply to
BeMa
quand j'étais à ton niveau et que j'ai voulu débuter en voltige j'ai acheté un Super Sporster 40, c'était vraiment génial et aujourd'hui si c'était à refaire je n'hésiterai pas
bons vols
Reply to
Bégé
bonjour pour debuter la voltige vos mieux prendre un piti il est pas tros cher et solide. FRANCK "BeMa" a écrit dans le message de news: bri2l0$lhd$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...