(Aero) Recherche OS120

Bonjour. Je recherche un OS120 surpass (sans pompe)d'occase. Natale snipped-for-privacy@wanadoo.fr

Reply to
Natale Novello

euh, pourquoi sans pompe ?

j'en avait un avec pompe sur mon Cessna 182 Skylane et ça fonctionnait super bien

Reply to
Bégé

Oui ma c'est plus cher :-( Je suis de l'avis que moins tu a moins tu casse.... Cordialement Natale

Reply to
Natale Novello

d'autant plus que le 120 Surpass III à pompe à Bégé (ex- Zoltouille) , il est dans mon atelier °))))

Je suis plus plongé à donf dans les bicylindres O.S GEMINI en ce moment, ma, jé crois qué jé vé le monter sur mon PB4 quand mon FT 120 II GEMINI passera sur mon Volksplane de 2 m.

On s'amuse comme on peut ....

Regardes sur EBAY Allemagne, j'y ai acheté pas mal de moteurs à prix intéressant !

Olivier, Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

Oui ma est ecrit en allemand ;-) MERCI je vais fouiller su ebay.de Natale Ps. Toi aussi des prob avec la pompe ?

Reply to
Natale Novello

:-(((((((((( Je ne comprends rien :-( Comment on cherche si tous est en allemande :-( Natale

Reply to
Natale Novello

hé hé ;-)) ah, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça, le décrochage à 1 m du sol à cause d'un peu trop de volets :-(

le décollage impossible à cause d'un boite à coucou (boite en polystyrène contenant un caméscope) trop imposante :-)

les passages au ras du sol pour pouvoir être filmé et obligé le caméraman à plonger dans le fossé au risque de se faire tailler un short :-)

et j'en passe et des meilleurs :-))

Reply to
Bégé

Voilà le lien direct vers la page "moteurs" :

Des 120 4 temps OVP = New-In-Box = Neufs en boite, il y en à de temps en temps

Olivier

Reply to
Eul'Boyington

DANKE ! J'ai trouvé mon bonheur...