recherche avion de type multi

Bonjour
Je suis a la recherche d'un avion de type multi
Merci de bien vouloir me faire proposition
A+
ps mon e mail: snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Reply to
LAURENT
Juste pour ma curiosité s'est quoi un avion multi ? multi propulsion électrique/thermique ou rien a voir.
Merci Sacha
LAURENT wrote:
Reply to
Sacha
un bizuth , çà t'irait ?
ààààààà +++++++++
"Sacha" a écrit dans le message de news: 3f8b9b29$0$15641$ snipped-for-privacy@reader1.news.skynet.be...
Reply to
popaul
le multi est une apellation qui est apparue avec des avions qui sont optimisés pour la voltige ces avions ne ressemblent à rien d'existant en grandeur ils sont plutot symetriques et neutres d'un point de vue aerodynamique pas de diedre , une aile mediane enfin j'arrette là , je ne suis pas feru en aerodynamique
Salut Jeanmarie
jeanmarie
multi pour "multicommandes" !
Le terme est apparu au tout début des vols assistés radio, alors que la majorité des modèles RC ne possédaient qu'une voie (la direction en gal), les avions "multicommandes" en possédaient plusieurs! D'où une facilité pour passer des figures de voltiges! Depuis le terme "multi" est resté pour désigner des avions de voltige!
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL
J'en ais un a vendre en 1.65 m d'envergure, si ça t'intéresse contactes moi.
"LAURENT" a écrit dans le message de news: bmeq2s$o3s$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Frederic Burnel