Arc en Ciel

bonjour à tous,
je suis à la recherche des plans de l'Arc en Ciel, fameux avion
de M. Couzinet et de Mermoz , bien sur
d'avance merci
bien à vous, jmb
NB: dans le but d'en faire une maquette volante
Reply to
Jean Marie
salut, ... ben y'en a pas, je crois : les plans originaux ont été détruits. A.Vassel en avait fait une maquette il y a quelques (?) années, tu peux essayer de le contacter via une revue (je crois qu'il écrit dans RCM Bon courage, avec la minuscule dérive (qui a d'ailleurs toujours posé des problèmes au vrai, il paraît qu'il fallait bien tous les muscles à Mermoz pour maîtriser la bête...) Pierre "Jean Marie" a écrit dans le message news: 3fba6036$0$6967$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
pl
merci de votre réponse, effectivement, M. Vassel a bien construit cet avion, toutefois, il reste trés difficile à joindre par téléphone... bien à vous, jmb
"pl" a écrit dans le message de news:bpdrr0$se1$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Jean Marie