[Q] qualité des plan Bateau Model ?

bonjour,

j'ai trouvé sur leur site web (quand il a bien voulu ne pas planter) des plans pour des maquettes navigantes des porte avions Clemenceau et Charles de Gaule.

avez vous deja eu ces plans entre les mains, sont t'il en général de bonne qualité.

ce n'est toujours pas (pour le moment) pour faire une maquette en bois, mais une maquette 3D.

d'avance merci

Olivier

Reply to
BPAo - Olivier ANGUILLE

BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :

Bonsoir, J' ai construit plusieurs plans bateaux modeles sans problème. Des bateaux plustot simples mais plans parfaits. Maintenant, pour des gros bestiaux pareils........je ne pourrai dire. Mich

Reply to
Mich2 Camus