[aero] vol circulaire

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai construit un avion pour vol circulaire,
simplement pour le plaisir du bricolage. Cet avion n'a jamais volé mais
j'aimerai bien essayer au moins une fois d'autant plus qu'il y a un terrain
de modélisme non loin.
Sachant que ce n'est pas une chose simple, j'aimerai entrer en contact avec
des personnes pratiquant ou ayant pratiqué le vol circulaire pour échanger
des informations à ce sujet. Merci de me contacter directement à cette
adresse, notamment pour avoir une photo de mon avion :o)
Bonne journée,
Patrick
snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Reply to