Chargeur

Bonjour,

Voulant me réaliser mon propre chargeur pour accus de propulsion et de réception/émission, je suis à la recherche d'information : intensité de charge, temps de charge, etc ...

Cordialement,

Olivier

Reply to
Olivier Périsse

Ca dépend des accus plus que du chargeur, non?

Un bon chargeur doit savoir s'adapter.

Déjà quel genre de chargeur veux tu réaliser? Simple à courant constant, ou a delta peak?

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

A vrai dire je n'y connais rien en chargeur... Ce sont des accus Ni-Cd 1.2V et des packs de 4 et 8 éléments.

Olivier

"Vincent PREMEL" a écrit dans le message de news: bq8ljo$crm$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
Olivier Périsse

Salut, Je te conseille celui de F.Thobois à faire soit même, le DC1 Voici

"Olivier Périsse" a écrit dans le message de news:3fc7cdc1$0$6974$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
serge

Chouette chargeur, mais à ne conseiller qu'ax personnes très motivées...

Je crains qu'il ne revienne plus cher qu'un chargeur du commerce!

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

Salut Je te propose une visite de mon site. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. A+

-- Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net "Olivier Périsse" a écrit dans le message de news:

3fc7cdc1$0$6974$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
Erfred