Hélico ancien

Bonjour
G une carcasse d'hélicoptere RC qui serait assez ancienne...
Ce serait un classe 60 tout en aluminium, diamètre rotor 147cm.
Je voudrais le faire voler mais il me manque la partie embreillage...
Quelqu'un aurait-il des informations sur cet hélico ?
Il n'y a aucune marque dessus...
Cordialement,
Olivier
Reply to
Olivier
je vois que personne ne t'as repondu en fait il faudrait plus d'infos des photos par exemple la marque de la mecanique Heim , Robbe , Schlutter ,
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
G bien des photos mais ou les mettres ? En fait il n'y a aucune marque sur la mécanique... Si tu connais un endroit ou je pourrais publier quelques photos...
Merci
Olivier
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Olivier
Salut, Pour les photo tu peux les posté sur ce server/groupe discution News-zoo-logique.org/images.aeromodelimse-RC
Sacha
Olivier wrote:
Reply to
Sacha
tu peux stocker les photos sur un espace web mais si ça te pose un probleme tu me les envoie et je te les mets en ligne
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Je n'arrives pas à acceder à ce serveur...
"Sacha" a écrit dans le message de news:414564a7$0$11668$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Olivier
Ca y est j'ai réussi à mettre les photos de l'hélicoptère en ligne... Voici l'adresse :
quelqu'un peu me donner des infos sur cet hélico... D'avance merci
Olivier
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Olivier
Ce qui est le plus bizzard c'est qu'il y a de marque (constructeur) sur aucune des pieces de l'hélico et j'ais plus l'adresse du gars qui me l'a vendu...
A+
Olivier
"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m29.aol.com...
Reply to