Piges "ancien RCM"

Salut la meute.

Y a t-il parmi nous des anciens pigistes de RCM (Ex Editions Loisirs Techniques) qui auraient du mal à obtenir le paiement de leur travail ?

Je vais faire une descente chez les ELT très très bientôt pour récupérer une pige en "attente" depuis février. Si vous voulez vous joindre à moi c'est le moment ...

A+ F

Reply to
Eul'Fred

Oupss,

là, je crois qu'il me l'ont énervé !!!!!!

;-p

A+

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news: blv8f5$cil$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
eulgeneral

Yep ...

Sawachié ...

:o)

A+ F

"eulgeneral" a écrit dans le message de news: blv9eu$due$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
Eul'Fred

ben j'ai vu passer des mail sur diverses listes parlant d'une injonction de payer à faire sur papier du tribunal

mais la technique motard dans le bureau du redac chef a des chances d'etre plus rapide (et peut etre plus soulageante pour les nerfs !)

Reply to
JF Pion

Salut

En effet, Philippe Loeuillot des ELT continue à faire c...er de ne pas payer ses anciens pigistes.

Je suis dans ce cas (4 piges RCM de 2002 impayées), et malgrés une multitude de courrier... rien.

Il m'a même appelé chez moi, pour me dire qu'il avait des difficultés (snif ...! ) mais qu'il m'envoyait un chèque le mois d'après. C'était au mois de juillet...

Le magazine qui lui reste est "PASSION 4X4" des ELT...

Bon courrage

Stéphane

Reply to
StephanePOSTIGO

Hugh.

Je vous raconterai ... La "mission" est programmée, on verra si ça marche aussi bien que chez Fly ...

A+ FS

"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m14.aol.com...

Reply to
Eul'Fred

Hugh...

Mission effectuée, chèque récupéré, y'a plus qu'à espérer qu'il ne soit pas en bois ...

:o))

A+ F

Reply to
Eul'Fred

Juste pour info et si ce n'est pas trahir un secret d'état, ça rapporte à peu près combien une pige dans un canard de modélisme ? la page ? l'article ?

Reply to
DUR-CAR

Environ 60 Euros la page. Légèrement variable d'une revue à l'autre.

A+ FS

"DUR-CAR" a écrit dans le message de news:

3f85bdf6$0$10418$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Eul'Fred

Salut,

entre 300 et 450 balles la page, suivant le magasine. Enfin 3 mois après la parution dans le meilleur des cas, sinon, c'est "prise d'otage" obligatoire pour se faire payer!!!

A+

"DUR-CAR" a écrit dans le message de news:

3f85bdf6$0$10418$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
eulgeneral

Salut

Chez RCM, 400 balles la page qui parait, et le chèque le mois de la parution... (avec les nouveaux éditeurs ELP).

Oui oui ! Vous avez bien lu ! Le chèque dans la foulée pour ma part.

A+ Stéphane

Reply to
StephanePOSTIGO

Merci pour l'info. Ca n'est pas cher payé ... si l'article est de qualité

"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m06.aol.com...

Reply to
DUR-CAR