MC 16/20 en 72 Mhz

salut à tous

savez vous si on peut equiper une radio MC 16/20 Graupner avec un module HF en 72 Mhz ?

salut Jeanmarie

jeanmarie

Pour avoir réaliser l'inverse, je te dit OUI.

Graupner, à l'époque, m'avait affirmé avec raison, que la "radio" est complétement indépendante du module HF Donc, passer du 41 au 35 et au 72 ne consiste qu'a changer le module HF.

Amicalement. NB : J'en ai trouvé sur

Ok en allemand, mais en passant par le module de traduction de
tu devrais t'en sortir sans trop de problème.

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
David Forestier

par contre y a un detail que j'avais omis c'est que si on passe en 72 en emission il faut aussi des recepteurs en 72 .....

en fait ce qui me gene avec le 41 c'est la longueur des antennes il faudrait une antenne "semi-courte de 60cm

Salut Jeanmarie

jeanmarie