O S 46

bonsoir,
pour ceux que ça intéresse, la référence des roulements
S K F pour O S 46 est
R6 ZZ
6902LLBC3
pour la somme de 22,13 euros TTC :-(
Pour répondre, ôtez le tiret anti spam derrière bof-
GiPi
Reply to
HUBAT J ean pierre
"HUBAT J ean pierre" a écrit dans le message de news:41e562f9$0$25772$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Bonjour,
Merci pour les refs. Je vais peut-être me décider à remettre en état ce moteur avec un ensemble chemise piston just engine. Cela me fera un moteur moins cher qu'un neuf. Ce sera utile.
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
6?les 2 roulements sur un OS46 chez NTN
"Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 41e689af$0$23334$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
Buzz_eclair
"Buzz_eclair" a écrit dans le message de news:41e6cd39$0$6440$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Salut Buzz,
NTN c'est le petit magasin à Villeparisis?
Philippe Camus
Reply to
Philippe Camus
bonsoir François il y a 2 lignes pour les références, donc 2 ref cordialement
Pour répondre, ôtez le tiret anti spam derrière bof GiPi
Reply to
HUBAT J ean pierre
HUBAT J ean pierre a écrit :
Bonjour Jean Pierre, Désolé , je pensait que les références était similaires avec une ou deux lettres pour différencier le roulement avec et le roulement sans étanchéité. Donc, en commandant chez SKF un roulement R6ZZ et un 6902LLBC3, on a les bonnes dimensions (cage intérieure, exterieures, largeur ....)
François
"
salut, j'ai recopié fidèlement la facture que m'a dressé un revendeur S K F, donc, à mon avis, ce doit être bon. a+ Pour répondre, ôtez le tiret anti spam derrière bof GiPi
Reply to
HUBAT J ean pierre
"HUBAT J ean pierre" a écrit dans le message de news: 41e7af34$0$6621$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Les vrais réferences sont R6 ZZ et 6902 car le "LLBC3" est un code de série de fabrication.
Reply to
pyrostan
Non NTN c'est une marque et le petit magasin a villeparisis c'est un revendeur "Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 41e6d6ad$0$23338$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
Buzz_eclair
"François" a écrit dans le message de news:41e8d539$0$9096$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Voilà. Je n'y suis jamais allé mais apparemment il fournit pas mal de membre du club en roulement. Jamais eu de critiques négative sur la qualité.
La Société NORMAND, 20 rue du Maréchal Joffre, à VILLEPARISIS.(plus besoinde courir à Paris) Ce n'est pas une boutique, tout se passe dans le sous sol d'un pavillon De préférence, téléphoner avant de venir Tel 01 64 27 54 56, (fax 01 64 27 45 02) et venir avec le modèle.
Philippe Camus
Reply to
Philippe Camus
Oui c'est fortement recommandé de l'appeler, car il n'a pas tout en stock. "Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 41e90a85$0$23337$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...