recherche culasse moteur FS-91 surpass

Il s'agit de remplacer la culasse de mon 4temps dont le filetage
d'échappement à été partiellement arraché.
Donc si qqun avait cette pièce pour x raisons...contactez moi(isotope
chez laposte.net) merci!
Mikaël
Reply to
Mikaël
Loading thread data ...
bonjour a tous, existe t'il des inserts pour ces filetages ?. ce serait une solution. GiPi pour répondre ôtez le tiret anti-spam derrière bof
Reply to
Hubat Jean-Pierre
Hubat Jean-Pierre a écrit :
Qu'est ce qu'un insert?
J'ai tout essayé plussieurs fois pour réparer, mais les vibrations, la chaleur, et le carburant ont toujours rapidement eu raison des résines synthétiques employées, censées pouvoir réparer des carter de moteur (moto par ex).
Même avec la patte de fixation que j'ai ajoutée, ça ne tient pas bien..
formatting link
..et pour couronner le tout, OS utilise un pas de vis exotique!
Mikaël
Reply to
Mikaël
'Lut.
Vu les contraintes (chaleur, gras, vibrations), il n'y a pas d'autre solution que le remplacement de la culasse, effectivement. As tu essayé chez Just Engines? C'est le coin de la culasse qui mange le plus en cas de crash (à cause du pot d'échappement) , je ne pense pas que tu trouveras en occasion. Ceci dit, un 4 temps tourne très bien sans pot.... Si toutefois le capotage du moteur le permet.
A+ FS
Reply to
Eul'Fred
"Mikaël" a écrit dans le message de news:40d0c5f7$0$277$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
bonjour en gros il s'agit d'un tube avec des filetages intérieur et extérieur. l'ennuie est que le filetage de la bougie n'est pas un pas standard.
Reply to
Hubat Jean-Pierre

Site Timeline

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.