besoin d'aide

bonjour à tous, je suis en train de construire un ZERO en artf de chez AIR LOISIRS, et j'ai un petit souci pour installer correctement, les servos. En effet, pour le servos contrôlant les ailerons élévateur, je ne parviens pas à bien aligner, la corde à piano au servos, ce qui fait que le servos force un peu, ce qui risque de vider rapidement mon accus. De plus je ne sai spas comment mis prendre pour pour régler l'amplitude de l'élévateur. Si quelqu'un à dejà monté ce warbird, aidez-moi, c'est la premiére fois que je construit seul un avions RC. Madwarlock

Reply to
MADANI, Yannick

bonsoir Yannick, regarde a

cela peut t'aider. c'est "feu" mon cap 10 d'air loisirs avec tes explications il est difficile de t'aider. a ta dispo et bonne construction pour répondre ôtez le tiret anti-spam derrière bof GiPi

"MADANI, Yannick

Reply to
Hubat Jean-Pierre