où acheter des plaques de carbone

Salut

je cherche des plaques de carbone de 1mm d'épaisseur. Il me faut des petites plaques (environ 15-20 cm de côté)

Connaissez-vous des sites de ventes en ligne ou de VPC classique ?

Merci

Yannick F.

Reply to
Yannick F.

C'est p'tet ça que tu recherche, Je viens de relever cette annonce:

@+ Gégé.

"Yannick F." a écrit dans le message de news:

417c02b9$0$15152$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Gégé

TOPMODEL en vend :

"Yannick F." a écrit dans le message de news:417c02b9$0$15152$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
DUR-CAR

Bonsoir Qu' est ce que c' est cher ces plaques! je voulait en acheter mais la maintenant je veux plus :-( salut smail

"Yannick F." a écrit dans le message de news:

417c02b9$0$15152$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
MOLOX

"MOLOX" a écrit dans le message de news:417da452$0$3222$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Le carbone est cher, n'importe comment. Léger, rigide, mais pas très solide en fin de compte (très cassant). Bien souvent la fibre de verre va mieux et est infiniment moins chère.

Reply to
Pat le mat

salut

et le nid d'abeille, ça c'est hyper costaud et hyper cher aussi

je ne sais plus où en trouver

sg

"Pat le mat" a écrit dans le message de news:417df400$0$2521$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
soave gerard

Merci....

En effet, c'est assez cher...

En plus ce magasin a un catalogue en ligne assez complet (pour tout ce qui est accessoires par exemple)

Yannick

Reply to
Yannick F.