passions d'ailes

Bonjour, Je cherche le n° du mag passion'ailes qui a donné la recette pour transformer les avions FMS en Aerofly. J'ai le fichier convert.exe pouir ceux que cela intéresse. S'il on pouvait me faire des scan ce serait mieux car dans mois coin (Oise) c'est une revue que l'on ne trouve pas. merci et bonnes fêtes serge

Reply to
serge

Personnelement, je suis preneur pour le convert.exe. Merci

"serge" a écrit dans le message de news:

41cdc70a$0$20262$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
david.forestier