télé qui sent le cramé

Bonjour,
Signe inquiétant, une télé cathodique qui tend à sentir le cramé (je ne suis pas expert, mais je dirais que ça sent le verni de circuit
électronique qui crame). Elle fonctionne encore, mais par moments (assez rares pour l'heure), y'a comme des parasites sur la réception de l'image.
ça vient apparemment de l'intérieur de la télé, mais je ne peux en dire plus et pour cause car pas ouvert la bête pour l'heure (et de toute façon pas du tout compétent en matière de télé).
De quel(s) composant(s) ça peut venir? Quoi faire?

Bonjour, j'imagine une soudure sèche au niveau de l'alimentation : ça doit "arquer" au niveau de cette soudure et brûler le circuit imprimé.
Michel
Le Fri, 25 Mar 2011 14:12:50 +0100, o.gehaime a écrit:

On trouve à l'heure actuelle des "télés cathodiques" à très bas prix, voire gratuites!         J.D.
"Jide" a écrit

Peut-on savoir où ? Claude
Le 25/03/2011 16:38, Claude a écrit :

dans n'umporte quelle site de vente, mon frangin avait mis en vente, un 72 cm à 50 euros, personne n'en voulait, même pas une seule demande de renseignements, à 40 euros pareil, il a finit par la donner à un ami
Le Fri, 25 Mar 2011 16:38:06 +0100, Claude a écrit:

EBay (http://annonces.ebay.fr ) ou Le Bon Coin ( http://www.leboncoin.fr/ ), plein de télés entre 20€ et 50 € . Sur : http://www.recupe.net des télés gratuites..         J.D.

dechetteries (ce n'est pas une blague) ou "leboncoin.fr" avant que ca ne parte a la poubelle.. il ,y a aussi donnons.org, a voir
"o.gehaime" :

Attendre que ça implose. Après, tu ne sentiras plus rien.