[petite voile] para

Salut
Forum dédié au parapente et paramoteur RC
http://www.parapente-rc.com
@+

snipped-for-privacy@wanadoo.fr a écrit :

Sympa,
J'espère trouver rapidement sur le site des infos sur les voiles que l'on peut utiliser et/ou récupérer (voiles de cerf-volants).
J'avais fait un petit essai de paramoteur avec une voile issue d'un cerf-volant acheté en promo en hard-discount. Ca a volé un peu, c'était presque contrôlable, mais il aurait fallu plus de tests, en particulier sur l'incidence de la voile. Puis j'ai déménagé et je suis passé à autre chose...
A bientôt
Christophe