Pompe à carburant

Bonjour
Je voudrais équiper ma caisse de terrain d'une pompe à carburant de méthanol. Est-ce qu'il est possible d'utiliser une pompe de lave-glace
de voiture ? Est-ce qu'elles sont réversibles ?
Merci
Jean
Oui, effectivement c'est la solution que j'utilise depuis des années. Une pompe chinée dans une casse, un montage à base d'interrupteur 3 positions et c'est parti.
Harold
http://free-flash-games.fr
Super merci !

Super aussi ce site !