[AERO] simulateur

Salut à tous,
ou peut on trouver un bon simulateur gratos genre FSM ou mieux s'il y a
mais ou ont peut piloter avec un Joystick ?
merci de vos réponses
Reply to
BéGé
"BéGé" a écrit dans le message de news:3f993b4d$0$2781$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Dans les archives de la ML combat-rc, il y a un simu gratuit nommé SSS qui permet de faire du combat (j'ai essayé cet aprèm, c'est marrant comme tout). On peut piloter au joystick.
Le site de combat-rc :
, rubrique forum, archives, tu cherches SSS. Faut être membre de la ML yahoo pour accéder aux fichiers sources.
FrK
Reply to
FrK
"BéGé" a écrit dans le message de news:3f99412a$0$2779$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Tu es "David approved" ;o)))))
FrK, moqueur.
Reply to
FrK
Moi, je peux piloter FSM avec un JoyStick ...
Totofweb
"BéGé" a écrit dans le message de news:3f993b4d$0$2781$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Totof
ah, alors j'ai bien trouvé des messages qui en parlent mais pas de liens pour télécharger ? et je me suis inscrit,
tu aurais pas un lien direct ?
merci
Reply to
BéGé
"BéGé" a écrit dans le message de news:3f994765$0$2791$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut,
Voici le lien :
Tu t'inscris puis tu accèdes aux fichiers à télécharger et tu prends le sss-2.16.2-win.zip si tu as Windows.
Micmax
Reply to
Micmax
Bonjour tu peux aller voir à cette adresse
il y en a quelques uns .
-- Gilles Chevalerias snipped-for-privacy@fnac.net
"BéGé" a écrit dans le message news: 3f993b4d$0$2781$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Gilles Chevalerias
j'y vais de ce pas, merci beaucoup
((pas cordial moi? non mais des fois..... mais ceci est une autre histoire voir fil vends Skysurfer))
Reply to
BéGé
le sikorsky a l'air pas mal surtout pour l'interface quelqu'un a t il fabriqué cette interface ?
Salut Jeanmarie
jeanmarie
Bonjour j'ai fabriqué cette interface pour le port // c'etait la seul qui existait pour les premieres versions de FMS, celles sous dos .Il me semble que fms la supporte encore .C'est rapide et pas cher à cabler dans une prise db25, mais je ne me souviens pas si je l'ai tester sur R/C Sim Sikorsky .