Simulateur avec MC22 ?

Salut à tous,
j'ai l'impression qu'il nest pas possible de brancher un cable pour simulateur avec une mc22 graupneu.
quelqu'un a t'il confirmation ou une solution?
merci d'avance
GS
Il se trouve que soave gérard a formulé :

ça doit fonctionner deja es tu en mode PPM sur la radio ?
salut Jeanmarie
Je confirme, cela fonctionne sans problème. Evidemment, tu as ajouter le module écolage ...??? Le cout de la modulation qui n'est pas en PPm reste classique ..!
Bon vol

merci pour les réponses.
je n'ai pas ajouté de prise écolage, à ce prix je pensais que c'était fait.
je vais donc repartir sur de meilleures bases
gs