Recheche caméra miniature et emeteur

Salut à tous,

Pour équiper un avion radio commandé, je Recheche une caméra miniature avec emeteur/recepteur.

Le tout d'occase.

J'en ai trouvé neuve à 89? mais comme c'est pour des essais, je me vois mal acheter et perdre trop d'argent parceque l'emetteur n'emet pas assez.

Reply to
Dan G.

Tu vas sur :

annonces

@++ Phil

"Dan G." a écrit dans le message de news: bnqs4r$bqv$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
philfifi

La seule annonce que j'ai trouvée est à 100?. C'est plus cher qu'en magasin (avec garantie en plus :) )

Reply to
Dan G.

Salut , Je sais qu'il vendent des mini camera couleurs pas plus gros qu'une pile 9V mais je n'ai trouvé que cette page avec une "photo" de la cam.

Denis

"Dan G." a écrit dans le message de news:bnqvdm$mdn$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Dessocea

Si tu cherches un équipement qui fonctionne sur un modèle, il y a une équipe de jeunes gens qui vendent des systèmes complets dédicacés pour l'aéromodélisme avec télémétrie mais c'est assez cher. Voici le lien:

il y a aussi un équipement miniature qui a l'air sympa chez ELV mais il faudrait voir ce que ça donne sur un avion. Le petit descriptif:
Alain

"Dan G." a écrit dans le message de news:bnqvdm$mdn$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
alain

"Dan G." a écrit dans le message de news:bnqs4r$bqv$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

la

'est moins cher, mais je ne connais pas du tout la qualite.

il faut aussi surveiller

jean luc Prigent

Désolé j'ai oublié le lien ;o)

là ils vendent une mini caméra qui fonctionne sur pile 9V, ce n'est pas le pérou commedéfinition mais si c'est juste pour "piloter" alors ça fait l'affaire vu le prix on ne peux pas demander plus !

Denis

"Dessocea" a écrit :

Reply to
Dessocea

Désolé j'ai oublié le lien ;o)

là ils vendent une mini caméra, ce n'est pas le pérou commedéfinition : le prix 120 Euros (camera - em. - rec. etc)

Ton lien

moins cher (RX10) est à 456 Euros tt compris (camera - em. - rec. - tv etc)

L'autre

(ALM 2451) est à 260 Euros (camera - em. - rec. etc)

Quand à

dont la camera est à 100 Euros je te laisses rélechir ...

Par contre, donnes nous le file de ton magasin au prix de 100 Euros Neuf + Garantie avec SVP ce qui est livré avec.

Voilà pour les petits renseignements. N'hésitez pas à ajouter les liens d'autres mini-caméras dont le prix est dans une fourchette de 100 Euros (Pas +)

Denis

Reply to
Dessocea

Ben moi je demande à voir !! à 89 ? le tout et neuf en plus !!

@++ Phil

"Dan G." a écrit dans le message de news: bnqs4r$bqv$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
philfifi

Impressionnant,

je me méfie un peu quand même. ça parait incroyablement pas cher comparé à Conrad par exemple. Tout fournis, caméra, eméteur, récépteur avec 2 transfo et les cables !!!

Si c'est pas une arnaque c'est l'offre la plus interressante !

Reply to
Vianney Sanchez

en tout cas ils innondent les sites d'encheres et autres annonces sur pleins de site en France. Cette même caméra se négocie à 30? sur ebay mais il faut rajouter 30? de frais de port (USA) et les frais de change.

"Vianney Sanchez" a écrit dans le message de news:3fa82364$0$27050$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Dan G.