[TRAINS] Vente aux encheres - babylontigre

Bonjour à tous,

Il m'est récemment arrivé une mésaventure. J'enchéri sur une annonce présentant 3 nouvelles voitures "autrichiennes" neuves (en fait des EST de Roco).

La suite ici...

Vos commentaires sont les bienvenus...

Reply to
-={ P L M }=-

Salut, Y a des gens comme ça .......... mais ils ne sont que minoritaire tant mieux pour nous Michel "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
rotsaert michel

"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Salut PLM,

Tiens bon, pas de cadeau à lui faire.

Herès

Reply to
Roland Sermet

Bonjour ou bonsoir "Roland Sermet" ,

Le Thu, 30 Oct 2003 20:10:31 -0000 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes à propos de Re: [TRAINS] Vente aux encheres - babylontigre :

Je lui fais un max de pub ! ;-)

Reply to
-={ P L M }=-

dans cette mésaventure, quelle est la position de E-BAY ? il me semble me rappeler qu'il offre certaines garanties dans toute transaction. ceci est bon a savoir car si on achète une belle Ferrari ce ne sont plus les memme prix!!! GiPi

Reply to
Jean Pierre

Bonjour ou bonsoir "Jean Pierre" ,

Le Fri, 14 Nov 2003 17:40:06 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes à propos de Re: [TRAINS] Vente aux encheres - babylontigre :

Ben justement, vu l'enjeu (50 EUR) il n'y a rien qui vaille la peine d'être fait. J'ai écris à e-Bay afin de les prévenir de la présence de ce margoulin, mais ils m'ont répond avec la liste standard des actions possibles.

Je continue à fréquenter e-Bay, mais je me montre désormais plus circonspect !

Par ailleurs, j'ai ouvert une nouvelle page sur

avec le récit d'une autre mésaventure, vécue par un autre "e-Bayeur" ! J'invite aussi ceux qui auraient eu à se plaindre d'agissements malhonnêtes, à m'envoyer leur récit sur snipped-for-privacy@railsavoie.org afin d'être publié sur ces pages.

Reply to