recherche plan

Bonjour à tous, ;-) Pour ma part j'aime bien le site ci dessous que je crois avoir trouvé grâce à ce groupe.

les côtes, il me semble que l'on a eu l'été dernier un Fly* ou un RCM* qui proposait un plan. ;-o . Tiens moi au courant de ta construction et en particulier des difficultés rencontrées. Moi je me demande encore si je me lance dans le micro ou si je vise un peu plus gros. question de taille résistance et poids des pièces. Pour l'achat dans le commerce en France je trouve le prix prohibitif. Mais j'ai déjà abordé le sujet dans ce groupe. Merci. @+ ;-)

"Fanfan 1708" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m10.aol.com...

Reply to
felix.le.chat6