ultramat 25

Bonjour,
je cherche un propriétaire d'ultramat 25 qui pourrait ouvrir le chargeur et regarder les références du composant à trois pattes (régulateur ou
transistor) situé à gauche de l'écran et fixé à plat sur le CI juste à côté des résistances céramiques, s'il vous plait? Ce composant à exposé sur le chargeur d'un copain, rendant la lecture de la référence impossible.
Merci.
Je viens de mettre une photo sur le news news.zoo-logique.org / images.aeromodelisme-rc.

et
côté