Vente de magazine modélisme

Salut, je vend tous mes bouquins sur le modélisme, envoyez moi un mail si
vous etes intéressé je vous enverrai la liste (pdf) des livres.
il y a du bateau, de l'avion, de la voiture...
merci
Reply to
Forum
Bonsoir, Bouquins (il n'en existe pas des tonnes) ou revues ? As-tu les n°s de MVM, il m'en manque 2 ou 3, je crois Merci Pierre "Forum" a écrit dans le message news: bocpss$rd8$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
pl
salut aurais tu par hasard le numéro de MRA dans lequel il parle de la crashwing (pour un ami, la poste lui a perdu dans un colis) merci, a+
Reply to
xavtek
Pas beaucoup???? tu doit parler simplement des n'avions.... non plus de MVM désolé
"pl" a écrit dans le message de news:boe62j$1vs$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Forum
Salut
Aurais tu par hasard les modèles magazines parlant du PIAF?
Le premier est le numéro 329 de 1979.
Le second parle du PIAF électrique (électropiaf), je ne connais pas la date de parution), c'est le numéro 359.
Le troisième est une rétrospective du phénomène PIAF, paru 3 ans plus tard donc en 1982 à priori.
Merci d'avance!
Vincent
Reply to
Vincent PREMEL
bon ... comme on est nombreux a te demander si tu as telle ou telle revue, je te propose de mettre ta liste en ligne, avec un petit script qui te permettra d'enlever ceux que tu as vendus au fur et a mesure. merci de nous tenir au courant.
a+
Reply to
xavtek
Non ça fait rien demandé moi la liste je vous la passe, de toute façon j'arrete le modélisme rc et j'ai donc le temps... Si je vend pas les livres, j'ai une très bonne cheminées.......
J'ai du matos aussi, enfin demandé la liste , pas de problème....
a+
"xavtek" a écrit dans le message de news:3fac1a2f$0$29171$ snipped-for-privacy@news.easynet.fr...
Reply to
Forum