Excitation alternateur => IGN - SELF ?

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les mentions
"IGN" et "SELF" dans le cadre de l'excitation d'un alternateur ?
Lequel de ces deux termes correspond à "auto-excité" ?
J'ai un peu de mal avec la traduction.
En traduisant mot à mot :
IGN = allumage
SELF = individu
Ceci pour un alternateur de marque Leece-Neville (12V-72A)
La doc dit "IGN" pour l'excite.
"auto-excité" ou pas ?
Merci,
Laurent
Reply to
lolo
si tu donnais l'integralité du texte on y verrait plus clair
self = auto...
lolo a écrit dans le message : 40c5a47b$0$7705$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
RG
Je donne donc le texte original :
new 72 amp Leece-Neville / Prestolite 8MR2058PA alternator with internal voltage regulator, terminals for + battery lead, AC tap (to drive diesel tachometer), D+ regulator trio ( control panel charge warning light), exciter - (ignition switch connection) plug same as Atomic Four & early Universal diesel wiring harness, ignition suppressed to reduce radio static, pulley & clockwise (RH) fan included, replaces OEM Atomic Four and Universal diesel alternators with 2" mount (no core charge - keep your old alternator for an emergency spare)
Il y à bien 2 bornes, une + une - => batterie Le prob, c'est que j'ai un fil en l'air dont je ne sais pas quoi faire ;-( Peut-être est-ce un témoin ... Je l'espère car cet appareil devrait être monté sur une mini centrale hydroélectrique que je suis en tain de réaliser :
hic, c'est que j'ai fais l'acquisition de cette bêbête en pensant que ce modèle était "auto-excité" (je le met en rotation, basta) Si je dois jouer avec l'excite, je suis mal barré car je n'y connais pas grand chose ;-(
RG wrote:
Reply to
lolo
il s'agit d'un alternateur "auto" de gros diesel
PRESTOLITE Angleterre fax 00 44 1772 42 57 95
Agent en France : SFAA - tel 01 40 45 34 - fax : 00 01 40 45 34 05
Leur demander le schema de raccordement et la doc / caracteristiques (c'est prevu pour tourner vite les alternateurs auto, = penalisant pour une microcentrale hydro...= multiplicateur ou accepter de perdre des points , voir plus haut avec probleme pose pour un alternateur 400Hz...)
lolo a écrit dans le message : snipped-for-privacy@mayze.com...
Reply to
RG
Il manque un chiffre au numero de téléphone de l'agent. peux-tu présicer ? Merci pour les renseignements
Laurent
Reply to
lolo
01 40 45 34 00
lolo a écrit dans le message : 40c9ab79$0$13823$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
RG
D'apres lolo , dans le forum fr.sci.electrotechnique...
Comme il y a des \ au lieu de / dans les URI des images appelées, celles-ci ne s'affichent pas...
Reply to
Marc Zirnheld