Partage d'experience sur la formation continue

Bonjour,
Suite à de nombreuse demande sur mon expérience de la formation continue,
j'ai décide de créer un forum et un site regroupant les différentes
démarches et difficultés que j'ai pu rencontre pendant mon cursus.
Voici Mon Cursus
- BTS Electrotechnique
- Année d'assistant de recherche et de développement technologique en
contrat de qualification (alternance)
- Année spéciale génie électrique en formation pour adulte
- Cnam Electrotechnique en cours du soir.diplôme ingénieur.

Stephan
"Stephan" a écrit dans le message de news: 42a073d8$0$14624$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Tres bonne initiative PS Chez Legrand ils pedalent dans la semoule (index5):"eviter les rayons de couyrbure trop importants"
Reply to
Laurent Blin
J'ai modifie l'architecture du Forum.