Formation continue CNAM, Alternance...

Bonjour,
Je vais faire un peu de Pub pour un forum non - commercial pour les
personnes qui suivent une formation en cours du soir.

Merci de vos contributions
Reply to
Stephan
Stephan a formulé ce jeudi :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
cosinus
Reply to
cosinus
quel région ce forum, moi j'envisage une anne de formation continue ou en deux ans pour faire le dut GEII faut je trouve une entreprise.
Reply to
craps
je precicseque j'ai 37 ANS "craps" a écrit dans le message de news: 45ee1faf$0$27384$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
craps
Bonjour,
j'ai obtenue mon DUT GEII en 1 an en formation continue =E0 temps plein avec un stage de 4 mois, avec le CREUFOP
steuf34