Re: electrocution domestique

"Jean-Marc Becker" a écrit dans le message news:

41c832a5$0$11232$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
> [...]

C'est effectivement bizarre. Tu n'as cependant pas préciser si ton disjoncteur était un 500mA d'EDF ou un

30mA de protection des personnes. (10mA en salle de bain.)

Allez, Crosspost chez ceux qui savent : fr.sci.electrotechnique Suivi sur physique.

-- StefJM

Reply to
Stef JM