Latest threads in ⏚ Electrical Engineering (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Normes pour câblages de prises de courant
Bonjour, manuels) de : - 1 Va et viens commandant le reste - 2 PC (2P+T) - 1 luminaire de 2 tubes 36W On me conseille d'utiliser du 2.5 mais la limite du V&V reste... Que faire ? Merci de vos...
4
4

prises 2P+T petite taille clippables sur tôles
Bonjour, Je recherche des prises 220V 2P+T qui soient clippables (clipsables ?) prise + plastron). Mais la largeur est d'un peu plus de 90mm . J'ai une largeur dispo de 50mm... Est-ce qu'il existe des...
4
4

Mesure de consommation déportée
Bonjour, et mon ordinateur (Win , linux mint ou tablette) pourrait les monitorer. individuels du commerce (Conrad) merci glp

conversion +/-5V vers boucle 4-20mA
Bonjour, Tedlt, je cherche un module compact qui pourrait convertir un signal -5V=4mA ; 0V = 12ma ; +5V=20mA. Je dispose de +/-15V pour l'alimentation. Merci et un transistor (pour le convertisseur...
6
6

regime IT
bonjour comment depanner en regime it ? je me retrouve avec une probleme ,je ne peut evidement rien couper ,je ne sais pas comment faire il y evidement des problemes sur certains appareils... phase...
8
8

convention d'install d'interupteur
Bonjour, (genre allumage de lampe). inverse. mortels... Merci, bonjour, quand tu as un V/V, comment ca se passe ? tu peux te retrouver avec un des V/V qui allume la lumiere "vers le haut" et l'autre...
11
11

Driver GTO
Merci par avance. Cherchez "GTO gate unit"... Par exemple chez ABB : Cordialement, R.Lacoste Bonjour Robert, poser une question ici: en effet, je cherche des GTO "faible puissance" Cordialement,...
3
3

Comment se débarrasser d'une araignée dans le r étroviseur
Bonjour alors faire de la vitesse? ha ben non! OUPS! Erreur de direction.
2
2

Relais démarreur étoile/triangle
Bonjour pouviez m'aider, merci beaucoup. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - d'origine un tri 2800 Rpm - 3 KW - 6,7 A - 380 V, la lame faisant 3 mm Sur le site de Schneider-Electric ? pourquoi...
7
7

cloture electrique
BONSOIR comment faire un haute tension identique sans que la bobine soit

nettoyage touche calculatrice HP32SII
Bonjour tutti plastique et sous le clavier il y a la bande souple des contacts de la eest ce qu'il y a un produit que je pourrais injecter pat les merci bernard temps replacer les touches correctement...
6
6

consommation chariot elevateur electrique
bonjour, j'ai un client qui cherche a mettre un chariot elevateur electrique sur batterie (24V) en fixe, c'est a dire juste la monte/descente des fourches. si quelqu'un connais la consommation du...
7
7

puissance admissible sur installation 1.5mm2
Bonjour, J'installe un poste de tracail avec quelques prises. Je peux changer le disjoncteur mais le cablage est ce qu'il est. Par ailleurs, je souhaite alimenter ce poste par un cordon via une...
6
6

PCB POUR ACCUS LI-PO LI-ION
Bonjour, performants Je les utilise par exemple pour un vieux tournevis electrique ou les bien d'autres fonctions. le courant d'appel est trop important Sinon c'est plus cher que la batterie. Sur...

Perte de tension sur un fil avec intensité nulle
Bonsoir les deux conducteurs. volts. Je cherche donc une explication. merci. Le fil de secours est une paire de fils ? correspondent au pont diviseur entre l'impedance du controleur et du faux...
5
5