[Aéro] Commande aux USA sur PICAWeb

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il déjà commandé un kit PICA

aux USA ? Quels sont les délais de livraison ? Les douanes ont-elles fait payer une taxe ?

En commandant par trois, on obtient 50% de réduction pour un modèle combat. J'aimerais commander le Corsair Combat au 1/12ième. Quelqu'un de la région parisienne serait-il interressé ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Olivier

Reply to
Olivier

bonjour,

j'ai commandé plusieurs fois chez pica et je n'ai jamais eu de pb. mais je fais livrer les kits aux us et je les ramene, donc je ne connais pas les delais de livraison en international.pour la douane, c'est la loterie comme d'ab, mais ils sont en general assez cool pour le materiel de modele reduit.sinon la taxe est 5.5% plus la tva.

les kits sont super et nous utilisons en majorité au mcb pour le combat.

il me reste 2 p51 d'avance si ça t'interesse ( 100 euros les 2 )

à bientot en combat j'espere ( le 16 mai au mcb)

alain trapier

Reply to
alain trapier