commande par telephone

Bonjour
Je souhaiterai commander un récepteur par un contact bistable,et tout ça à
distance , par téléphone.
Mais sans avoir à faire autre chose que de composer le numéro de téléphone
.
Connaissez vous ce genre de relais .
J'ai déjà vu çà sur une commande de portail à l'entrée d'une résidence ?
Je connais les système pour piloter le chauffage mais il faut après réponse
du relais lui indiquer ce que l'on désire.
Pierre
Reply to
pierre
Itacurubi a écrit :
Si c'est un piège à pignoufs, c'est efficace
Reply to
lobo
pierre a écrit :
dangeureux avec tous les pignoufs qui appellent pour des pubs !
à mon avis vaut mieux se prémunir avec un code
voir chez
Itacurubi
"pierre" a écrit dans le message de news: 46606c4e$0$24415$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-05.noos.net...
Bonjour
c'est un relais téléphonique commande à distance par numero de téléphone + code sortie sur un ou plusieurs canaux 1 ou 2RT
.voyez chez un grossiste elec ou chez Conrad et équivalents
plus d'habitués sur le forum electronique je pense
Reply to
vocatus